Prologue

06-11-2008 à 21:06:06
Au commencement étaient la Création et la Destruction, et deux Dieux pour faire respecter ces éléments.
Puis, les Dieux envoyèrent leurs disciples rencontrer les êtres humains et les aider à bâtir leur civilisation. Ces disciples étaient les Deva, représentants de la Lumière, et les Asura, représentants des Ténèbres.

Alors, les êtres humains, appelés Gaia, furent à même de s'installer sur leur terre. De ce jeune peuple naquit la Sorcière, une femme Gaia qui s'éleva contre l'ordre établit par les Dieux des Ténèbres et de la Lumière. Ses pouvoirs étaient faramineux, et ses mots ensorcelèrent un grand nombre de personnes, si bien que Deva, Asura et Gaia durent s'allier pour la capturé et la réduire au silence.

La guerre dura de longues années, et les grandes civilisations Deva et Asura furent réduites en ruines tandis que la majeure partie de la population Gaia fut exterminée. La Sorcière ett ses troupes furent finalement vaincues, mais la marque de la guerre resterait à jamais dans les esprits...

Bien des années plus tard, les mots de la Sorcière sont toujours présent dans l'esprit de bien des hommes et des femmes Gaia, et une queestion persiste : Et si elle avait raison ?